Livraison gratuite sur toute la Tunisie à partir de 150 Dt

TERMES ET CONDITIONS

LIVRAISON

Doris Cosmétiques livre partout en Tunisie jusqu’à votre porte. Nous vous garantissons une livraison sans dégâts sinon nous prenons à notre charge tout changement causé par la dégradation.

Lieu de livraison :

Les produits sont livrés à l'adresse de livraison indiquée par l’acheteur au cours du processus de commande.

Délai et modes de livraison :

La livraison sera effectuée dans un délai de 24h à 48h ouvrables à compter de la date de validation de la commande et ce sur toute la Tunisie.

Jours ouvrés :

Du lundi au vendredi, à l'exception des fêtes nationales.

Délais de préparation :

Les commandes reçues du lundi au vendredi, à l'exception des jours fériés, sont traitées le lendemain. Les commandes reçues le samedi et/ou le dimanche sont traitées le lundi suivant.

Frais de livraison : • 7.5 dinars frais de livraison

Commandes non reçues :

Le client peut contacter le Service Clients de Doris.tn, par courrier électronique à l’adresse électronique suivante : Contact.marketingdoris@gmail.com en cas de retard ou d’absence de livraison de sa commande. Vous avez la possibilité d’annuler votre commande si la livraison de celle-ci n’est pas intervenue au plus tard 7 jours ouvrés après la date de livraison indiquée par la Société, sauf si ce retard de livraison est dû à un cas de force majeure.

Modalités de retour des produits :

Dans le cas où le produit livré ne correspond pas à celui que vous avez commandé ou a été endommagé lors du transport, nous prenons en charge le retour ainsi que le remplacement de votre commande.

Qualité et conformité des produits :

Nous vous invitons à vérifier l'état apparent des produits à la livraison avec le livreur. Quel que soit le transporteur et en présence d'une anomalie apparente (produit manquant par rapport au bon de livraison, colis endommagé extérieurement, produits cassés, etc…), vous devez refuser le colis. Dans le cas d´anomalie, Doris.tn s´engage à vous échanger les produits ne correspondant pas à votre commande après que vous ayez fait part de votre réclamation en précisant vos coordonnées, votre numéro de facture, les références du produit figurant sur la facture, par mail à Contact.marketingdoris@gmail.com